
Assemblée Générale du 28 Novembre 2021
Le Dimanche 28 Novembre 11h a eu lieu l'assemblée générale de notre club.
Francis Leybros, notre président, a tout d'abord remercié pour leur présence Mr Gaydou (Maire de Concorès) et Mr Faivre (Conseiller municipal de Concorès)
Il a ensuite remercié tous les sponsors qui nous apportent leur soutien financier.
les 2/3 des licenciés étant présents, les différents rapports présentés par Francis Leybros ont donc pu être approuvés.
Cette année pas de changement sur le prix des licences qui reste à 33 €.
Prises en charge par le club :
- Indemnité de 15 € par repas pour les joueurs qualifiés pour un championnat
- Prise en charge de 50% par repas pour les joueurs lors des CDC.
- Prise en charge du reste à charge pour les joueurs qualifiés à une ligue ou un France.
En ce qui concerne l'année 2022, notre club organisera 3 concours avec une nouveauté pour le Challenge Francoual :
- Challenge Terrié le lundi 20 Juin en doublette (30 % d'apport)
- Challenge Francoual le dimanche 24 juillet en doublette (Début à 10h en poule avec 400€ d'apport)
- Challenge Loulou Vallée et JF Vigier le samedi 10 septembre en doublette mixte ouvert à tous.
En fonction du nombre de joueurs et joueuses disponibles, notre club inscrira une équipe en Coupe de France, 1 équipe féminine en 1ere division, 2 équipes seniors (1ere et 3eme division) et 1 équipe vétérans en 1ere division. (la décision finale sera prise en début d'année 2022).
Au niveau des départs et des arrivées dans le club :
- Quittent le club : Guy Sabot, Luc Ladurantie, Michel Rouberties et Nadège Rouberties.
- Aucune arrivée de prévue pour l'instant.
Est venu ensuite, la remise des récompenses pour l'année 2021.
Francis Leybros a eu le plaisir de remettre une récompense à l'équipe Lucie & Wesley Delanis et Patrick Breidenbach pour leur parcours au Championnat Triplette Mixte (Finalistes)
Pour des raisons personnelles, notre secrétaire Mauricette Patti a démissionné de son poste et c'est Patrick Breidenbach qui la remplacera au poste de secrétaire de l'association.
Pour toutes les prises de décision, le comité directeur est maintenu avec les membres du bureau et des membres actifs du club.
La journée s'est ensuite déroulée dans une bonne ambiance autour d'une excellente mique / petit salé et malgré le temps, nous avons pu jeter quelques boules pour garder le rythme.